Kiwifou
Life is a waiting game

Masque mimétique
le 16/10/2011 22:13
Bonsoir,

En relisant le texte de Masque mimétique je suis pris d'un doute. Est-il possible de cibler la créature qu'on a sacrifié dans le coup supplémentaire ?

Par exemple j'ai un Chevaucheur des tourbillons en jeu, je joue masque mimétique, le sacrifie et vais chercher un autre chevaucheur que je mets en jeu. Est-ce possible ou une fois le cout supplémentaire payé, la créature n'est plus une cible légale ?

(J'ai du mal avec le wording, si je dit des énormités ne paniquez pas ^^).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/10/2011 22:19
ben oui tu as raison. Tu peux cibler la créature que tu vas sacrifier mais une fois sacrifié le sort va etre contré faute de cible valide
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/10/2011 22:20
Le choix de la cible d'un sort se fait avant de le payer, donc tu pourras le lancer en sacrifiant la creature que tu as ciblée.
Cependant, ça ne servira pas à grand chose car le masque sera contré a sa résolution puisque sa cible unique n'est plus là.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/10/2011 22:23
D'accord. Ca rend la carte archi mauvaise en fait. Merci pour les précisions.
Darkent

le 16/10/2011 22:24
tout comme un ghost quarter peut se cibler lui meme mais ne permettras pas d'aller chercher un terrain de base étant donné que la capacité va être contré par les regles faute de cile à la résolution (ce qui est bien dommage)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.